Informations légales

Épistémologie à l’UM

s/c dépt DESciRE (FdS)
Université de Montpellier
Place Eugène Bataillon
34095 Montpellier Cedex 5

Directeur de la publication : Nicolas Saby (directeur Département DESciRE, UFR Faculté des Sciences)

Directeur de la rédaction : Laurent Boiteau / Christian Reynaud / Thomas Hausberger

Concepteur / Infographiste : Nicolas Geysse / Thierry Vicente – Direction des Usages Numériques – UM2

Hébergeur

Direction du système d’information et du Numérique (DSIN) UM
Place Eugène Bataillon
34095 Montpellier cedex 5

Ce site Web, qui comporte des informations nominatives a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL, n°

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de supression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au secrétariat du département DESciRE.

Conditions d’utilisation

Clause de non-responsabilité
La responsabilité du département DESciRE ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.

Propriété intellectuelle
Le site de l’Épistémologie à l’UM2 est une œuvre de création, propriété exclusive du département DESciRE, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du département DESciRE issus de la législation susvisée.

Création de liens
La création d’un lien vers l’une des pages de ce site doit mentionner explicitement le nom du département DESciRE et ouvrir cette page dans une nouvelle fenêtre.

Crédits photos et illustrations
Tous droits de reproduction réservés, en France comme à l’étranger. Toutes les photos diffusées sur ce site sont la propriété du département DESciRE, des unités de recherche qui la composent, ou sont utilisées avec l’accord de leurs auteurs dans le cadre strict du site du département DESciRE.